- Cet évènement est passé
HOUSE OF MADNESS #4
1,juillet 2023 /15h00 - 22h00
FreeHOUSE OF MADNESS #4 à La Guinguette du Belvédère.
Circus te propose faire la fête au rythme des percussions avec des Dj’set et des Live set qui t’emmèneront dans un trip afro house,tech house et organic house jusqu’à la tombée de la nuit.
Venez tôt pour profiter du soleil
Stand de paillettes by : Pimp ta face
friperie by : 2 Be Fripe
Pour cette HOUSE OF MADNESS :
BLISH (CO) – (Desfase Records / CIRCUS / Monkey Sessions Fr
Il est influencé par les rhythms de techhouse, Afrohouse, latin house et organic house ou encore par des artistes tels que Dom dolla, Lee foss, Camelphat et Jamie Jones. Ses débuts commencent à Bogota -Colombie, dans de grands événements mais aussi lors d’événements privés dans des clubs bien connus de la ville (Armando records, piso 20, 11:11). En 2019, en France, il s’est lancé dans la production de son premier EP « Moments » avec une touche de tech house que vous pouvez retrouver sur toutes les plateformes digitales. Depuis 2021, on a pu l’entendre dans plusieurs lieux renommés de la ville de Nantes (Les écuries mellinet, Guinguette du belvédère) et c’est en 2022 que son deuxième EP ‘’MIND’’ a été signé par le label DESFASE RECORDS.
BREN (FR) – SUPER FLUX
Digger dans l’âme et passionné par les belles fêtes, Bren sévit en Bretagne avec des DJ set incisifs & déroutants.
Il déploie lors de ses sets un melting pot de sonorités, de la selecta organique d’une après-midi ensoleillée, au peaktime d’un Club ou d’une free, il aime danser et faire danser jusqu’au
lendemain, sans limite de temps.
MITCH UST (MX) – CIRCUS / Monkey sessions /Arjamusic / Stranger Sounds
MITCH UST est un DJ mexicain , influencé par des artistes tels que Jamie Jones, Solomun, Nic Fanciulli, Adriatique, entre autres. Ses sets sont caractérisés par une grande variété de musique, y compris le down tempo, la deep house et les sons afro latins qui vous emmèneront dans un voyage calme mais enflammé. Il a commencé à mixé lors d’événements locaux à Mexico Df, Cancún et dans l’État de Mexico, et maintenant en France, il transmet ces rythmes latins sans perdre de vue son objectif de vous faire voyager à travers la musique. Il fait partie de deux grands bookings : Arjamusic, stranger sounds et récemment circus in nantes et monkey sessions FR, il a partagé la scène avec des artistes nationaux et internationaux lors d’événements et de festivals importants. Il a également été résident au bar « Pacifico » à México.
YOANN BARETT (FR) – RuptuR’
C’est en 2006, que Yoann Barett prend conscience de son attrait envers la musique électronique, en écoutant le titre Aqualight de Sébastien Léger. En 2008, il achète ses premières platines sur lesquelles il passera tout son temps. Il est contacté en avril 2009 par Samantha Mayer pour faire son warm-up à l’IDN Café au hangar à Bananes. Suite à cela, il obtient la résidence de ce bar. À partir de 2011, il prend régulièrement les commandes du Colisée Club, qui invitait des artistes tels que : Kiko, Gary Beck, Technasia ou encore Madben du label Astropolis Records.
Il a également occupé une résidence mensuelle au bar le Delhi’s Café ainsi qu’à l’Altercafé. Ses sets énergiques et groovy, mélangeant la Techno à la Trance en passant par l’Acid, sont influencés par des artistes tels que Solar Suite, Abdul Raeva, ou encore Bours. Depuis 2018, il joue dans plusieurs bars et club de la région Nantaise. Notamment au Ferrailleur, au Lieu Unique, ainsi qu’au Warehouse. En 2023, il créa le collectif RuptuR’ et se remet à la composition en vue de sortir un nouvel EP….